Des ingrédients irrésistibles.
Un gourmand réinventé.

Le parfum explore et repousse les limites d'une classification gourmande en incluant des notes de référence qui forment ensemble une expérience non identifiable et totalement énigmatique. Tissant des ingrédients irrésistibles avec l'étreinte délicate des fleurs, du bois de santal et de l'ambre caramélisé, ce parfum rend astucieusement hommage aux origines inébranlables du Cirque du Soleil et à ses spectacles sous chapiteau éblouissants. Élever les notes gourmandes classiques vers de nouveaux sommets. "L'eau de Parfum" se déroule comme une performance envoûtante des artistes virtuoses du Cirque du Soleil, créant une atmosphère inimitable et transcendante pour les sens.

FAQ EXPÉDITION / COMMANDE

Où sont expédiés les produits Parfum Cirque Du Soleil?
Nous expédions nos produits dans le monde entier, sauf dans les territoires en guerre et en Corée du Nord.
 
Puis-je modifier l’adresse de livraison de ma commande?
Oui, à condition que votre commande n’ait pas été traitée. Veuillez nous fournir le numéro de votre commande et votre nouvelle adresse le plus rapidement possible. Nous ne pourrons modifier votre commande que si elle n’a pas encore été traitée.

Puis-je modifier l’adresse de livraison si ma commande a été expédiée?
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider si la commande a déjà été expédiée. Vous devrez contacter directement le transporteur et faire réacheminer votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Les commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures suivant leur réception (du lundi au vendredi). Les commandes passées après 12 h (heure de l’Est) sont traitées le jour ouvrable suivant. Vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi dès que votre colis sera expédié.

Comment puis-je suivre mon colis?
Vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi, que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis.

 Je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande. Ma commande a-t-elle été traitée?
L’envoi d’un courriel de confirmation peut être retardé en raison du volume élevé de commandes. Nous pouvons certainement vérifier cela pour vous.

 Je suis un client international. Dois-je payer des droits de douane et des taxes?
Les articles expédiés en dehors des États-Unis et du Canada sont soumis à des droits, taxes, frais de manutention ou autres frais divers définis par le pays d’importation. Les droits, taxes, frais de manutention ou autres frais exigibles doivent être payés au moment de la livraison.

Les produits Parfum Cirque Du Soleil sont-ils vendus par d’autres détaillants?
Actuellement, les produits Parfum Cirque Du Soleil sont vendus uniquement ici.

Y a-t-il une limite à la quantité d’articles que je peux acheter?
Certains articles peuvent être offerts en quantité limitée, en raison de l’exclusivité de nos produits.

Puis-je réserver des articles en les ajoutant à mon panier?
Un article conservé dans le panier n’est PAS réservé. La disponibilité des produits est extrêmement limitée, et il se peut qu’ils soient épuisés avant que vous terminiez votre achat. Les commandes sont traitées dans l’ordre où elles sont reçues.

PRODUITS

Quelles sont les notes du parfum?
Notes de tête : bergamote NaturePrintMD, pomme rouge, barbe à papa 
Notes de cœur : pétales d’iris, freesia frais, maïs soufflé au beurre
Notes de fond : gousse de vanille, bois de santal, ambre caramélisé

Vos parfums sont-ils unisexes?
Nous vous encourageons à porter le parfum qui correspond à vos goûts personnels.

Où dois-je vaporiser le parfum?
Nous vous recommandons d’en vaporiser au moins une fois sur vos points de pulsation : poignets et cou.

Combien de temps dure l’odeur?
Nos produits sont durables! Le parfum tient sur la peau toute la journée ou toute la nuit. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d’en vaporiser plusieurs fois sur les poignets et le cou.

Effectuez-vous des tests sur les animaux?
Absolument pas. Nos produits sont exempts de cruauté animale.

RETOURS ET ÉCHANGES

Quelle est la politique de retour de Parfum Cirque Du Soleil?
Toutes les ventes sont considérées comme FINALES et ne peuvent faire l’objet d’un retour ou d’un échange. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour à tout moment. Avant de passer votre commande, veuillez vous assurer que tous vos renseignements personnels, y compris votre adresse de livraison, votre nom, votre numéro de téléphone, les renseignements relatifs à votre carte de crédit et votre choix de parfum, sont exacts. Nous n’assumons aucune responsabilité si l’adresse est inexacte, ni aucune obligation relativement à la mise à jour d’une adresse ou à la modification d’une commande une fois qu’elle a été passée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Que dois-je faire si je ne reçois pas le bon produit?
Si vous n’avez pas reçu le bon article ou si l’article est endommagé, veuillez, si possible, nous envoyer des photos à ADD EMAIL. Nous serons heureux de trouver rapidement une solution à votre problème.

Comment puis-je joindre votre service à la clientèle et quand répondra-t-il?
Pour toute question au service à la clientèle, veuillez écrire à support@parfumcirquedusoleil.com.

Vous pouvez joindre notre équipe du service à la clientèle du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure du Pacifique). Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les 48 heures. Les délais de réponse peuvent être plus longs pendant les vacances et les activités promotionnelles. Les demandes sont traitées dans l’ordre où elles sont reçues; veuillez n’envoyer qu’un seul courriel, car chaque nouveau courriel vous place à la fin de la file d’attente.

FACTURATION

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée?
Votre carte de crédit sera débitée dès que vous passerez votre commande.

PRÉCOMMANDES

Comment fonctionnent les précommandes?
Votre paiement sera traité au moment de la précommande d’un article. Dès que nous recevons le produit dans notre entrepôt, nous vous l’expédions. Vous recevrez alors, par courriel, une confirmation d’expédition avec le numéro de suivi.

À PROPOS DE PARFUM CIRQUE DU SOLEIL

Comment suivre Parfum Cirque du Soleil sur les médias sociaux?
Consultez les liens ci-dessous pour suivre toutes nos publications.
Instagram : @parfumcirquedusoleil

Comment puis-je obtenir de l’information sur les lancements et les réapprovisionnements à venir?
Les renseignements sur le lancement de nouveaux produits et l’arrivée de produits en stock sont diffusés sur notre compte Instagram officiel (@parfumcirquedusoleil) et dans notre infolettre. Assurez-vous de vous inscrire pour recevoir les dernières nouvelles et l’information sur les promotions.

YOUR CART - IS EMPTY

Irresistible ingredients.
A gourmand reimagined.

The fragrance explores and pushes the boundaries of a gourmand classification by including referential notes that together form an unidentifiable, wholly enigmatic experience. Weaving irresistible ingredients with the delicate embrace of florals, sandalwood, and caramelized amber, this fragrance artfully pays homage to Cirque du Soleil's steadfast origins and dazzling big-top spectacles. Elevating the classic gourmand notes to new heights. “L’eau de Parfum" unfolds like a mesmerizing performance by Cirque du Soleil's virtuosic artists, creating an inimitable, transcendent atmosphere for the senses.

FAQ SHIPPING / ORDERING

Where do Parfum Cirque Du Soleil ship?
We ship globally, with the exception of warzone territories and North Korea.

Can I change the shipping address for my order?
Yes, provided your order has not been processed. Please provide us with your order number and the updated address ASAP. We are only able to make changes to your order if it has not yet been processed.

Can I still change the shipping address if my order has been shipped
Unfortunately, we will not be able to assist you if the order has already been shipped. You will need to contact the shipping service directly and reroute your package using the tracking number provided.

When will my order ship?
Orders are processed and shipped within 24 hours from the day they are received (M-F). Orders placed after 12pm EST are processed the next business day. You’ll get a shipment notification email with a tracking number as soon as your package ships.

How do I track my package?
Use the tracking number, which you’ll receive in a confirmation email, to track your package.

I have not received my order confirmation, did my order go through?
Order confirmation emails may be delayed as a result of high order volume. We can definitely check on your behalf.

I am an international customer; do I have to pay customs and taxes?
Items shipped outside of the United States and Canada are subject to duties, taxes, handling and/or other miscellaneous charges as defined by the country of import. The countries that require duties, taxes, handling and/or other miscellaneous fees are to be paid at the time of delivery.

Are Parfum Cirque Du Soleil products sold at any other retailers?
At this time, Parfum Cirque Du Soleil products are sold exclusively here.

Is there a limit to how much I can buy?
Some items may have limits, due to the exclusivity of our products.

Can I reserve items by adding them to my cart?
Holding items in your cart does NOT reserve them. Product availability is extremely limited and may sell out before your purchase is complete. Order transactions are processed in the order they are received.


PRODUCTS

What are the notes in the fragrance?

Top: Bergamot NaturePrint®, Red Apple, Cotton Candy
Mid: Iris Petals, Fresh Freesia, Buttery Popcorn Accord
Dry: Vanilla Bean, Sandalwood, Caramelized Amber

Are your perfumes unisex?
We encourage you to wear whichever fragrance reflects your personal taste.

Where should I spray the perfume?
We recommend spraying at least once on your pulse points: on your wrists and neck.

How long should the fragrances last?
Our products are long-lasting! They will last throughout the day or night. For best results, we recommend spraying a few times on your wrists and neck.

Do you test on animals?
Absolutely not. Our products are cruelty-free.


RETURNS & EXCHANGES

What is Parfum Cirque Du Soleil’ return policy?
All sales are considered FINAL and are not eligible for returns or exchange. We reserve the right to refuse any returns at any time. Before you place your order, please confirm that all your information, including your shipping address, name, phone number, credit card information, and fragrance selection is correct; we are not responsible for an incorrect address, updating your address, changing the order once an order has been placed. Thank you.

What should I do if I receive the wrong product?
If you received the wrong item, or if the item arrived damaged, please send us photos if available and we’d be happy to look into a swift resolution for you.

How can I reach your Customer Service team and when should I expect a response?
For customer service inquiries, please support@parfumcirquedusoleil.com

Our Customer Service team is available M-F 9am - 5pm PST. We do our best to respond to all customers within 48 hours. Response times may be extended during holidays and promotions. Inquiries are answered in the order they are received; please only send one email, sending more place you at the end of the queue.


BILLING

When will my credit card be charged?
Your credit card will be charged as soon as your order is placed.


PRE-ORDERS

How do Pre-Orders work?
Your payment will be processed when you pre-order an item. As soon as the product gets to our warehouse, we’ll ship it to you. You’ll then receive a shipment confirmation email with tracking information.


ABOUT PARFUM CIRQUE DU SOLEIL

How do I follow Parfum Cirque Du Soleil on social media?
Check out our social links below to keep up with all our updates.

Instagram: @parfumcirquedusoleil

How do I find out about upcoming launches and restocks?
New product and restock information will always be announced on our official Instagram account @parfumcirquedusoleil and on our newsletter; be sure to sign up to receive all the latest updates and promotion information.

YOUR CART - IS EMPTY